~~Oo Summer-Holidays oO~~
Administrateurs : Matt Miller

~~Oo Summer-Holidays oO~~  ~~ Autour du Centre ~~  La Piscine 

Arrive

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lily Simons
> ° | nEvEr PuSh Me | ° <
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:11:39   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

*Lily arriva à la piscine.Elle enleva sa robe et plongea*

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Lena Spencer
Habitué
Lena Spencer
42 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:21:52   Voir le profil de Lena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Spencer   

arrive en maillot de bain, mais sa serviette non loin, pour apres et plongea dans l'eau...
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:25:49   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

*Lily nagea un peu*

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Lena Spencer
Habitué
Lena Spencer
42 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:31:42   Voir le profil de Lena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Spencer   

nage un peu aussi...
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:33:44   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

*Lily s'arreta de nager.Et alla prés du bord elle y resta*

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Lena Spencer
Habitué
Lena Spencer
42 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:35:57   Voir le profil de Lena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Spencer   

continua de nager surtout avec cete chaleur^^
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:40:43   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

*Lily plongea un peu*

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Lena Spencer
Habitué
Lena Spencer
42 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:42:15   Voir le profil de Lena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Spencer   

s'arreta un peu au bord du bassin apres avoir fini sa longueur
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:46:54   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

*Lily la regarda*

-Salut...

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Lena Spencer
Habitué
Lena Spencer
42 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:51:30   Voir le profil de Lena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Spencer   

la vit a son tour

"salut!"
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:53:37   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

-Je m'apelle Lily!Je viens d'arriver.

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Lena Spencer
Habitué
Lena Spencer
42 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:56:51   Voir le profil de Lena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Spencer   

"Moi c'est Lena, je viens d'arriver aussi..."

esquissa un sourire
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:58:02   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

-Ca as l'air plutot cool ici!

*Lily souriat légérement*

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Lena Spencer
Habitué
Lena Spencer
42 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:00:13   Voir le profil de Lena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Spencer   

"oui je crois bien...j'ai deja a peu pres visité, j'aime beaucoup cet endroit..."
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:00:50   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

-T'est venue ici pour quoi toi?

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Lena Spencer
Habitué
Lena Spencer
42 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:05:24   Voir le profil de Lena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Spencer   

"surtout pour me detendre..."

s'arreta un moment

"et toi?"
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:07:45   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

-Oué moi aussi!

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Lena Spencer
Habitué
Lena Spencer
42 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:10:39   Voir le profil de Lena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Spencer   

"vraiment?!'"
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:11:41   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

-Oui.J'en avais un peu marre du train train quotidien!

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Lena Spencer
Habitué
Lena Spencer
42 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 16:20:40   Voir le profil de Lena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Spencer   

"moi j'en avais marre de mon pere!"
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 08:38:20   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

-Moi je n'ai plus mes parents...

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Haut de pagePages : 1  

~~Oo Summer-Holidays oO~~  ~~ Autour du Centre ~~  La Piscine  ArriveNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum