~~Oo Summer-Holidays oO~~
Administrateurs : Matt Miller
 
 ~~Oo Summer-Holidays oO~~  ~~ Hébergement ~~  Chambre de Matt 

 assis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 10:52:27   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

assis sur son lit , ecout son mp3
Lily Simons
> ° | nEvEr PuSh Me | ° <
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:05:36   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

*Lily cherchait son chien.Elle ne le trouvait plus depuis ce matin.Elle tappa donc à une chambre pour vois si il n'y était pas.*


--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:27:55   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

- Entrez !
Lily Simons
> ° | nEvEr PuSh Me | ° <
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:27:12   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

*Lily entra donc*

-Salut!Désolée de te déranger mais je ne trouve plus mon chien tu l'aurais pas vue passés?


--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:30:51   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

regarde la jeune fille

- Non désolé !

se lève
Lily Simons
> ° | nEvEr PuSh Me | ° <
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:31:57   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

-C'est pas grave!

*Lily souriat légérement*

-Au faites je m'apelle Lily!


--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:33:26   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

- Enchanté ! Je rencontre vraiment de belle fille dans ce camps

sourit

- MOi c'est Matt
Lily Simons
> ° | nEvEr PuSh Me | ° <
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:35:22   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

*Lily souriat*

-On se verra plus tard!Je dois aller retrouver mon chien!

*Elle alla vers la porte*


--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:36:36   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

- Attend ! Je peux peut etre t'aider a le chercher ?
Lily Simons
> ° | nEvEr PuSh Me | ° <
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 08:35:45   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

*Lily le regarda*

-Si tu n'as rien d'autres à faire je ne dis pas non!


--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 09:36:07   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

- Cool !
Lily Simons
> ° | nEvEr PuSh Me | ° <
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 09:37:17   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

*Lily souriat légérement.Puis elle partit dans les couloirs avec Matt à la recherche de son chien*


--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 09:57:00   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

la suivit
Lily Simons
> ° | nEvEr PuSh Me | ° <
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 09:57:25   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

*Lily regarda dans les couloirs*


--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:04:07   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

cherche de l'autre coté du couloir
Lily Simons
> ° | nEvEr PuSh Me | ° <
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:05:06   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

*Lily finit par retrouver son chien dans un coin effrayé.Elle le prit et alla vers Matt*

-C'est bon je l'ai trouvée!


--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:07:38   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

- Ok! Tant mieu !

sourit

- Bon bè je vais rerentrer dans ma chambre !
Lily Simons
> ° | nEvEr PuSh Me | ° <
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:08:45   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

-Merci de m'avoir aider quand meme!

*Lily lui souriat*


--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:09:47   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

- Derien ! Je suis sur qu'on se reverra !

rentre dans sa chambre
Lily Simons
> ° | nEvEr PuSh Me | ° <
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:10:43   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

*Lily le regarda partir puis elle retourna aussi dans sa chambre*


--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Oo Summer-Holidays oO~~  ~~ Hébergement ~~  Chambre de Matt  assisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum