~~Oo Summer-Holidays oO~~
Administrateurs : Matt Miller

~~Oo Summer-Holidays oO~~  ~~ Autour du Centre ~~  Terrain de Beach-Volley 

Assise

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Laura James
Connu
Laura James
126 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 11:40:38   Voir le profil de Laura James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura James   

* assise à côté du terrain, lit un livre *
Megan Parker
Habitué
Megan Parker
43 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 12:55:54   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

Arrive avec un ballon de volley et voit la fille assise , va vers elle

- Salut ! Je suis Megan et toi ?

Sourit
Laura James
Connu
Laura James
126 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 13:50:56   Voir le profil de Laura James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura James   

Salut ! moi c'est Laura !

* sourit aussi *
Megan Parker
Habitué
Megan Parker
43 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:50:47   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

- Enchanté !

- Tu veux faire une partie avec moi ?

Lui montre son ballon de volley
Laura James
Connu
Laura James
126 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:51:47   Voir le profil de Laura James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura James   

Moi demême !

Oui pourquoi pas !

* se lève et va sur le terrain *
Megan Parker
Habitué
Megan Parker
43 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:54:23   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

- Cool !

Sourit et va aussi sur le terrain. Lance le ballon
Laura James
Connu
Laura James
126 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:55:50   Voir le profil de Laura James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura James   

* le rattrape et le lui relance *
Megan Parker
Habitué
Megan Parker
43 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:57:10   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

Le relance vers la gauche

HJ: fo ke taille ds information forum et en ba ds tème du forum : monde virtuel rpg sinn jpe po venir !!!
Laura James
Connu
Laura James
126 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:58:47   Voir le profil de Laura James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura James   

* elles jouèrent comme ça pendant une demi heure *
Megan Parker
Habitué
Megan Parker
43 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:01:10   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

Après une demi heure

- Pff... essouflé j'en peut plus !!

Sourit puis va boire de l'eau
Laura James
Connu
Laura James
126 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 10:25:41   Voir le profil de Laura James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura James   

* sourit et boit aussi *

Surtout avec cette chaleur !!
Megan Parker
Habitué
Megan Parker
43 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 11:06:29   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

- Ouais !

Finit sa bouteille

--------------------
Haut de pagePages : 1  

~~Oo Summer-Holidays oO~~  ~~ Autour du Centre ~~  Terrain de Beach-Volley  AssiseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum