~~Oo Summer-Holidays oO~~
Administrateurs : Matt Miller
 
 ~~Oo Summer-Holidays oO~~  ~~ Ville de Miami ~~  Le Centre Commercial 

 Au café

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Megan Parker
Habitué
Megan Parker
43 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 12:16:58   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

Au café du centre-commercial , boit un soda.
Laura James
Connu
Laura James
126 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 11:35:11   Voir le profil de Laura James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura James   

* arriva dans le magasin et passa devant le café, la voit *

salut, tu est au cantre de vacances non ?
Megan Parker
Habitué
Megan Parker
43 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 12:58:54   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

- Oui je suis Megan ! Et toi ? Tu es nouvelle , non ?

Sourit
Laura James
Connu
Laura James
126 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 13:51:48   Voir le profil de Laura James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura James   

* sourit aussi *

Oui je suis là depuis hier !
Moi c'est Laura !
Megan Parker
Habitué
Megan Parker
43 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:49:55   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

- Enchanté Laura !

Sourit

- Tu veux t'assoir ?
Laura James
Connu
Laura James
126 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:52:57   Voir le profil de Laura James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura James   

Non je vais faire du shoo-ping, j'ai pas le temps, mais tu peux venir si tu veux !
Megan Parker
Habitué
Megan Parker
43 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:58:36   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

Finit son soda , pose l'argent et se lève .

- Avec plaisir !

Sourit et la suit dans une boutique
Laura James
Connu
Laura James
126 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:01:03   Voir le profil de Laura James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura James   

ok !

* Arrive dans une boutique avec elle, regarde des habits *
Megan Parker
Habitué
Megan Parker
43 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:02:52   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

Prend une mini jupe noire et un dos nue orange ( lol )


--------------------
Laura James
Connu
Laura James
126 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 10:26:57   Voir le profil de Laura James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura James   

* prend un jean et un débardeur *

hj: lool
Megan Parker
Habitué
Megan Parker
43 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 11:08:50   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

Va l'eesayer et revient


--------------------
Laura James
Connu
Laura James
126 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 10:40:40   Voir le profil de Laura James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura James   

Ca te va bien, tu devrait les prendre !

* Va à son tour essayer *
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Oo Summer-Holidays oO~~  ~~ Ville de Miami ~~  Le Centre Commercial  Au caféNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum