~~Oo Summer-Holidays oO~~
Administrateurs : Matt Miller

~~Oo Summer-Holidays oO~~  ~~ Hébergement ~~  La Salle de Repos 

dans

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lena Spencer
Habitué
Lena Spencer
42 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:47:00   Voir le profil de Lena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Spencer   

arriva, elle vit un piano, elle s'asseya puis frola les touches avec ses doigts, commence a jouer, malgré qu'elle ne la pas fait depuis pres de 8 ans, elle arriva a remaitrisé
Britney Davis
Connu
Britney Davis
52 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:49:32   Voir le profil de Britney Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Davis   

Entend le bruit d'un piano, entre dans la salle et la voit

--------------------
Lena Spencer
Habitué
Lena Spencer
42 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 12:38:07   Voir le profil de Lena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Spencer   

coontinue de jouer, ne la voit pas, chantonne en meme temps
Britney Davis
Connu
Britney Davis
52 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 12:59:19   Voir le profil de Britney Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Davis   

S'approche d'elle

Tu sais bien joué!

--------------------
Lena Spencer
Habitué
Lena Spencer
42 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:06:04   Voir le profil de Lena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Spencer   

s'arrete d'un coup et la regarde, esquisse un sourire

"merci...j'ai pas joué depuis que j'avais 9 ans...mon pere me l'interdisais..."
Britney Davis
Connu
Britney Davis
52 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:11:26   Voir le profil de Britney Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Davis   

S'asseoit à côté d'elle et effleure les touches du piano avec ses doigts

C'est comme le vélo, on peut pas l'oublier!

--------------------
Lena Spencer
Habitué
Lena Spencer
42 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:12:35   Voir le profil de Lena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Spencer   

"oui...mais on ne c'est jamais...j'adore le piano j'en jouait tout le temps...mon pere ca l'agacait..."
Britney Davis
Connu
Britney Davis
52 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:16:04   Voir le profil de Britney Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Davis   

Sourit, et commence à jouer aussi un air puis arrête

Mi c'est mes parents qui m'ont obligé à prendre des cours!

--------------------
Lena Spencer
Habitué
Lena Spencer
42 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:19:34   Voir le profil de Lena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Spencer   

"moi c'est ma mere qui a bien voulu quand je voulais en faire, mais mon pere...etait contre, faut dire il ne peux pas me supporter il n'yen qu'a pour mon frere et ma soeur...moi je suis invisible a ses yeux...il cherche toujours un moyen de me faire souffrir..."

soupira, et joua un peu
Britney Davis
Connu
Britney Davis
52 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:21:02   Voir le profil de Britney Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Davis   

La regarde et ne sachant trop quoi dire semet à jouer avec elle

--------------------
Lena Spencer
Habitué
Lena Spencer
42 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:24:24   Voir le profil de Lena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Spencer   

continua de jouer

"je m'apelle Lena...Et toi?"
Britney Davis
Connu
Britney Davis
52 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:26:20   Voir le profil de Britney Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Davis   

Ferme les yeux en continuant à jouer

Moi c'est Britney!

--------------------
Lena Spencer
Habitué
Lena Spencer
42 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:28:27   Voir le profil de Lena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Spencer   

continua de jouer tranquillement, se rapelle des chansons qu'elles avait joué dans le passé
Britney Davis
Connu
Britney Davis
52 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:30:18   Voir le profil de Britney Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Davis   

Rouvre les yeux et la regarde puis reporte son attention sur le piano

--------------------
Lena Spencer
Habitué
Lena Spencer
42 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:34:07   Voir le profil de Lena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Spencer   

bloqua toujours au meme endroit

"j'arrive jamais a trouver cette accord!"
Britney Davis
Connu
Britney Davis
52 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:35:42   Voir le profil de Britney Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Davis   

Sourit

C'est pas grave, t'y arrivera!

Sors un élastique de sa poche et s'attache les cheveux avec

--------------------
Lena Spencer
Habitué
Lena Spencer
42 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:38:59   Voir le profil de Lena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Spencer   

"ca fait des années que je suis decu et j'arrives pas!"
Britney Davis
Connu
Britney Davis
52 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:40:34   Voir le profil de Britney Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Davis   

Lui refais la partie qu'elle n'arrive pas à jouer

Va y, essaye!

--------------------
Lena Spencer
Habitué
Lena Spencer
42 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:47:08   Voir le profil de Lena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Spencer   

la refais mais bloque a chaque fois
Haut de pagePages : 1  

~~Oo Summer-Holidays oO~~  ~~ Hébergement ~~  La Salle de Repos  dansNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum