~~Oo Summer-Holidays oO~~
Administrateurs : Matt Miller
 
 ~~Oo Summer-Holidays oO~~  ~~ Administration ~~  Avatars 

 Demande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:06:06   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

Si vous voulez un avatar ou une signature demandez moi et je vous ferez ça avec plaisir !
Gwenaelle Katina
Habitué
Gwenaelle Katina
23 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:40:36   Voir le profil de Gwenaelle Katina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Katina   

dis... tu serais d'accord de me faire une signature?? je sais po en faire moé...
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:25:28   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

Voila je t'ai fais sa ! Dis si t'aime sèrieu je préfère !



Message édité le 23-07-2006 à 20:51:09 par Matt Miller
Gwenaelle Katina
Habitué
Gwenaelle Katina
23 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:22:11   Voir le profil de Gwenaelle Katina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Katina   

WWWWOOOOOOWWWWWW J'ladooorrrrrrrreeeeeeee!!!!!!!!!
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:23:17   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

ah bè c'est super cool alors ! lol
Gwenaelle Katina
Habitué
Gwenaelle Katina
23 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:25:25   Voir le profil de Gwenaelle Katina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Katina   

je viens de le mettre^^ il est vraiment tro bo!!!!!!!


--------------------
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:26:42   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

Merci beacoup ! Je pensais que tu l'amierais pas mais bon tant mieu !
Gwenaelle Katina
Habitué
Gwenaelle Katina
23 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:54:04   Voir le profil de Gwenaelle Katina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Katina   

pk je l'aimerais pas?


--------------------
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:55:44   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

Ché pas ! Je suis pas une grande artist des signatures d'habitude lol
Gwenaelle Katina
Habitué
Gwenaelle Katina
23 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:01:26   Voir le profil de Gwenaelle Katina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Katina   

Et pourtant... tant que tu sais en faire c déjà pas mal lol


--------------------
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:02:33   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

ouai en meme temps ! lol
Yuko Kyaru
Habitué
Yuko Kyaru
8 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:30:31   Voir le profil de Yuko Kyaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuko Kyaru   

Tu pourrais me faire une signature à moi aussi ^^ ?
Hermance Rachel
Habitué
Hermance Rachel
6 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:11:51   Voir le profil de Hermance Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermance Rachel   

Tu pourait me trouver des avatars de Ashley olsen ?
Johnny Beck
Habitué
Johnny Beck
5 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:57:19   Voir le profil de Johnny Beck (Offline)   Répondre à ce message   http://aijou.skyblog.fr   Envoyer un message privé à Johnny Beck   

Possible d'avoir une signature de Johnny Depp? merci d'avance.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Oo Summer-Holidays oO~~  ~~ Administration ~~  Avatars  DemandeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum