~~Oo Summer-Holidays oO~~
Administrateurs : Matt Miller

~~Oo Summer-Holidays oO~~  ~~ Hébergement ~~  Chambre de Lily 

Entre...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lily Simons
> ° | nEvEr PuSh Me | ° <
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 08:43:26   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

*Lily entra dans sa chambre avec ses valises.Elle en fit le tour et commença à ranger ses affaires en chatonnant*

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 09:57:45   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

frappe
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 09:59:10   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

*Lily entendit frapper.Elle alla donc ouvrir*

-Salut Matt!

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:04:44   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

- Salut ! Je m'nnuyais alors je suis venue !

sourit
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:06:35   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

*Liliy lui souriat*

-Entre si tu veux!

*Lily ouvrit en grand la porte*

-Ne faits pas attention au désordre je suis en train de tout ranger!

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:08:33   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

rentre dans la chambre

- T'inquiète je suis habituée au désordre !

sourit
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:10:06   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

*Lily souriat*

-Alors Matt.Parles moi un peu de toi!

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:11:03   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

- Tu veux savoir quoi ?

la regarde
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:12:45   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

-D'ou tu viens!Et pourquoi est tu ici!

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:14:54   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

- Je viens de Los Angeles ! Et je suis ici pour mes vacances et rencontre d'autre filles parce que a force je les cnnais celle de Los Angeles !

sourit
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:16:25   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

-Je vois.Moi je viens de San Francisco.Et je suis venue ici...pour disons changer d'air!

*Lily le regarda*

-Cet endroit est trés cool!

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:19:03   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

- Pourquoi tu dis ça ? Tu es arrivé que ce matin t'as pas eu le temps de visiter encore !
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:21:57   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

-Oué mais du moment qu'il n'y personnes pour me donner quelques ordres ça me convient!

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:23:24   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

- Ah ok ! t'es pas bien difficile alors !

sourit
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:25:02   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

*Lily souriat*

-Non pas tellement!Enfin ca dépends!

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:26:03   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

rit
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:27:07   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

*Lily riat aussi un peu.Elle entendits son portable sonnait elle alla donc répondre*

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:28:44   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

ne dit rien
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:30:33   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

*Lily parla quelques minutes avec son cousinPuis elle raccrochaElle se tourna vers Matt*

-Désolée c'était mon cousin!Alors de quoi on parlati?

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:32:02   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

- De tout et de rien !

sourit
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:34:00   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

*Lily souriat*

-Il y a des activités ici?

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:35:05   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

- Piscine , bronzette , tennis , volley , plage , shopping , cinema ... mecs !

sourit
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:37:39   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

*Lily riat*

-D'accord j'irais voir tout ça!

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:39:48   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

sourit

- Bon bè si tu n'a plus rien a me raconter je vais y aller ...
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:41:24   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

-Ok!Beh si à l'occasion tu t'ennuie encore!Tu sais ou est ma chambre!

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

~~Oo Summer-Holidays oO~~  ~~ Hébergement ~~  Chambre de Lily  Entre...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum