~~Oo Summer-Holidays oO~~
Administrateurs : Matt Miller

~~Oo Summer-Holidays oO~~  ~~ Autour du Centre ~~  Le Parc 

Le matin

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 10:53:57   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

Le matin , se promène dans le parc
Britney Davis
Connu
Britney Davis
52 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:10:03   Voir le profil de Britney Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Davis   

Est aussi dans le parc, fait son jogging, ses écouteurs dans ses oreilles

--------------------
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:11:03   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

la voit , s'approche d'elle

- Salut ...
Britney Davis
Connu
Britney Davis
52 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:13:40   Voir le profil de Britney Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Davis   

Le voit approcher d'elle mais ne l'avait pas entendu, enlève ses écouteurs

Pardon?

--------------------
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:14:45   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

- J'tai dis salut !
Britney Davis
Connu
Britney Davis
52 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:17:01   Voir le profil de Britney Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Davis   

Sourit

Salut! Je m'appelle Britney!

--------------------
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:18:40   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

- Enchanté Britney !

sourit

- Moi c'est Matt
Britney Davis
Connu
Britney Davis
52 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:21:09   Voir le profil de Britney Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Davis   

Lui serre la main

Alors t'es ici depuis longtemps?

--------------------
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:22:28   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

- Non je suis arrivé hier mais je sens que je vais me plaire ici !

la regarde et sourit
Britney Davis
Connu
Britney Davis
52 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:23:31   Voir le profil de Britney Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Davis   

Sourit

Ah oui? Et qu'est ce qui te fais dire sa?

--------------------
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:25:02   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

- Bè dès le matin , je fais de ravissante rencontre alors j'imagine la suite !

sourit
Britney Davis
Connu
Britney Davis
52 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:28:16   Voir le profil de Britney Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Davis   

Le regarde

Ouai c'est sur, mais les meilleures rencontres se font le matin!

Sourit

--------------------
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:29:49   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

- Si tu le dis , je te crois

fait un sourire ravageur

hj: mdr !
Britney Davis
Connu
Britney Davis
52 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:35:49   Voir le profil de Britney Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Davis   

Ne peut s'empecher de rire

T'es plutôt du genre drageur toi, non?

--------------------
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:36:47   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

- Ouai j'dirais ça comme ça !
Britney Davis
Connu
Britney Davis
52 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:39:03   Voir le profil de Britney Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Davis   

Fait un grand sourire

Et la plupart du temps sa marche? Elles tombent toutes sous ton charme?!

--------------------
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:40:12   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

- La majorité du temps !
Britney Davis
Connu
Britney Davis
52 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:42:29   Voir le profil de Britney Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Davis   

Met ses mains sur ses hanches

Ah d'accord! Bon on continu la route ensemble?

--------------------
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:44:28   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

- Avec plaisir ma belle !

commence a avancer
Britney Davis
Connu
Britney Davis
52 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:45:47   Voir le profil de Britney Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Davis   

Range son baladeur MP3 dans sa poche et avance à côté de lui

--------------------
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:46:24   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

- Bon alors parle moi de toi ! T'as un copain ?
Britney Davis
Connu
Britney Davis
52 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:52:34   Voir le profil de Britney Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Davis   

Hoche la tête

J'en avais un, mais il a déménagé alors j'ai rompu, et toi?

--------------------
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:53:18   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

- Non je n'ai pas de copain !

sourit

- Non sans rire ... je suis celibataire !

Message édité le 23-07-2006 à 11:53:32 par Matt Miller
Britney Davis
Connu
Britney Davis
52 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:55:58   Voir le profil de Britney Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Davis   

Depuis longtemps t'es célibataire?

--------------------
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:56:41   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

- Ca va faire 1 an bientot !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

~~Oo Summer-Holidays oO~~  ~~ Autour du Centre ~~  Le Parc  Le matinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum