~~Oo Summer-Holidays oO~~
Administrateurs : Matt Miller

~~Oo Summer-Holidays oO~~  ~~ Ville de Miami ~~  Les Rues, Avenues ... 

se promène

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 10:55:32   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

se promène dans les rues, tout seul
Lena Spencer
Habitué
Lena Spencer
42 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:28:18   Voir le profil de Lena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Spencer   

fesait du skate comme c'etait la fin d'apres midi, meme si il fesait assez chaud^^, decidemend Lena était tres douée^^[mdr], elle fesait du skate et du tennis...quel autres talents pouvait-elle caché?
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:30:46   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

hj: je suis pas la seule a me vanter ! lol

pianotait sur son portable
Lena Spencer
Habitué
Lena Spencer
42 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:32:51   Voir le profil de Lena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Spencer   

hj: mdrrrr moi je me vante pa quest ceque tu raconte...mdrr

dj: continuait de circuler avec son skate dans la rue entre les passants...
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:34:20   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

hj: non juste a peine ! lol

continu de pianoter
Lena Spencer
Habitué
Lena Spencer
42 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:38:31   Voir le profil de Lena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Spencer   

hj: nan nan mdrr

dj: continua et ne le vit pas et sans faire expres lui rentre dedans, tomba par terre

"désolé..."

elle releva la tete et le vit

"Matt?"
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:39:24   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

l'aide a se relever

- Il va aussi faloir que je t'aprène a faire du skate ?

sourit
Lena Spencer
Habitué
Lena Spencer
42 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:43:55   Voir le profil de Lena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Spencer   

"j'ai pas fait expres...puis j'en fait depuis tres peu de temps...pourquoi tu sais en faire?!"

le regarde
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:47:13   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

Bè oui ! Je sais tout faire ma belle !
Lena Spencer
Habitué
Lena Spencer
42 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:02:46   Voir le profil de Lena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Spencer   

"ah vraiment?! bizarre je te crois pas une seule seconde..."

sourit
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:33:28   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

- Dis moi un truc que je ne saurais pas faire ...
Lena Spencer
Habitué
Lena Spencer
42 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:50:02   Voir le profil de Lena Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Spencer   

"te maquiller^^"

rigola
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:51:39   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

rit lui aussi
Haut de pagePages : 1  

~~Oo Summer-Holidays oO~~  ~~ Ville de Miami ~~  Les Rues, Avenues ...  se promèneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum