~~Oo Summer-Holidays oO~~
Administrateurs : Matt Miller
 
 ~~Oo Summer-Holidays oO~~  ~~ Hors-Jeu ~~  Zone Flood 

 Bla bla

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Britney Davis
Connu
Britney Davis
52 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:24:50   Voir le profil de Britney Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Davis   

Ba voilà j'ouvre le topic "Bla bla" lol

Alors parlons...


--------------------
Lily Simons
> ° | nEvEr PuSh Me | ° <
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:26:55   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

Alors qui aime One Tree Hill??


--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Britney Davis
Connu
Britney Davis
52 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:27:28   Voir le profil de Britney Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Davis   

ME j'adore!!!


--------------------
Lily Simons
> ° | nEvEr PuSh Me | ° <
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:31:07   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

Eh beh moi Hier j'ai pleurer!La série est over!

Il faut attendr la saison 4!


--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Britney Davis
Connu
Britney Davis
52 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:33:01   Voir le profil de Britney Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Davis   

Il abuse de nous avoir mis une fin comme sa! Surtout qu'au début il savait même pas si la série allait être remise...


--------------------
Lily Simons
> ° | nEvEr PuSh Me | ° <
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:36:36   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

C'est clair que c'est cruel!

Moi qui attendait toute la semaine le samedi pour voir ma série beh maintenant elll y est plus snif


--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Britney Davis
Connu
Britney Davis
52 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:39:11   Voir le profil de Britney Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Davis   

Ouai c'est claire, on peut dire que la saison 3 nous aura vraiment surpris!


--------------------
Lily Simons
> ° | nEvEr PuSh Me | ° <
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:41:39   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

oui!Enfin moi j'ai tout les épsiodes de las saison 3 mais En Anglais!mdr


--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Britney Davis
Connu
Britney Davis
52 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:44:07   Voir le profil de Britney Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Davis   

Ouai moi aussi, enfin j'vais sur un blog ou y'a tout les épisodes mais sa va en dessous y'a les sous titres lol ^^


--------------------
Lily Simons
> ° | nEvEr PuSh Me | ° <
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:45:46   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

mdr

One Tree Hill 44 l'est bien ce blog c'est celui la?


--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Britney Davis
Connu
Britney Davis
52 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:47:41   Voir le profil de Britney Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Davis   

Oui voilà c'est celui là! Il est trop bien^^


--------------------
Lily Simons
> ° | nEvEr PuSh Me | ° <
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:49:09   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

Oué lol


--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Gwenaelle Katina
Habitué
Gwenaelle Katina
23 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:03:43   Voir le profil de Gwenaelle Katina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Katina   

de quoi parlez vous? ( je sais je sais je suis très curieuse )
Britney Davis
Connu
Britney Davis
52 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:26:57   Voir le profil de Britney Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Davis   

De la série Les Frères Scott!


--------------------
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:36:32   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

J'adOre cette série ! elle est géniale ! il me tarde de voir la saison 4 parce que la 3 nous a laisser beaucoup de suspence ! On a l'impression que toute les filles sont enceinte a part Peyton et Deb !!!! tro halucinan !
Lily Simons
> ° | nEvEr PuSh Me | ° <
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:29:24   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

Oui lool

alors qui sont vos persos préférés?

Moi c'est Brooke et Haley

et Lucas et Nathan


--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:34:43   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

Moi c'est Nathan et Haley meme si JadOOOOOre Lucas et Brooke !!!
Lily Simons
> ° | nEvEr PuSh Me | ° <
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 08:50:14   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

lool

Aprés comme autre série pref j'adore Charmed,Smalville,Lost,Desperate Housewives et Alias!


--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:03:26   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

MOi a peu près pareil ! J'aimbe aussi les serie qi passe le matin a KD2A
Lily Simons
> ° | nEvEr PuSh Me | ° <
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:04:04   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

Oui moi aussi mais quelques unes lol


--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:18:01   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

celle que j'aimais c'est edgemont mais il le diffuse pas pendant ces vacs !
Lily Simons
> ° | nEvEr PuSh Me | ° <
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:20:44   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

oué j'aime bien cte série


--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:24:36   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

ouais ....
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Oo Summer-Holidays oO~~  ~~ Hors-Jeu ~~  Zone Flood  Bla blaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum