~~Oo Summer-Holidays oO~~
Administrateurs : Matt Miller

~~Oo Summer-Holidays oO~~  ~~ Autour du Centre ~~  Le Parc 

marche

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:06:46   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

marche tranquillement
Lily Simons
> ° | nEvEr PuSh Me | ° <
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 08:48:22   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

*Lily se balladait aussi dans le parc.Il fesait chaud aujourd'hui.Mias Lily n'était pas du genre à porter des robes ou des jupes!Elle portait donc un petite jean et un top blanc.Elle mit les mains dans ces poches et continua de marcher...*

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:00:57   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

reconnut la jeune fille du centre et decida d'aller lui parler

- Salut Lily !
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:01:33   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

*Lily regarda Matt*

-Salut Matt!

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:06:15   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

regarde comment elle etait habillée

- T'as pas chaud comme ça ?
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:07:28   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

-Non pas trop.Je suis pas le genre de fille à mettre des robes ou des jupes!

*Lily fits une petite moue*

Message édité le 24-07-2006 à 10:13:58 par Lily Simons

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:10:23   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

- C'est dommage !
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:11:59   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

*Lily riat un peu*

-Je suppose que c'est un compliment!

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:13:05   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

- Bien sur !

sourit
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:14:20   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

*Lily souriat*

-Ca fais longtemps que tu est au centre?

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:16:09   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

-Non , Je suis arrivé avant-hier !
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:17:15   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

-Ok!Je ne suis pas la seule nouvelle alors!

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:19:51   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

- Non mais c'est comme si j'etais ici depuis 2 mois ! Je connais deja tout et presque tout le monde !
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:22:44   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

-Super tu pourras me faire visiter alors!

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:23:59   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

- C'est quand tu veux ma belle !
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:26:10   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

*Lily lui souriat et continua de marcher*

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:27:30   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

la suit

- Alors t'es pas triste d'avoir laisser ton petit copain chez ti ?
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:28:57   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

-Oh je le serais surement si j'en vais un!

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:30:40   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

- Comment se fait il qu'une fille cmme toi n'en ai pas ?
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:31:26   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

-Oh il y a des tas de raisons!

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:32:40   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

- Donne moi s'en 2 !
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:35:43   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

*Lily le regarda*

-Deja les garçons que je connais sont tous de bon amis!Et ensuite parce que je ne vois pas l'utilité d'en avoir un!

*Elle haussa les épaules*

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:36:51   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

soupire

- Je peux aller voir ailleurs alors !
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:38:38   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

-Bah on sait jamais tu peux me faire changer d'avis!

*Lily lui fits un clin d'oeil.Et se remit à marcher*

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:40:30   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

- Ah je préfère ça !

rit
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

~~Oo Summer-Holidays oO~~  ~~ Autour du Centre ~~  Le Parc  marcheNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum