~~Oo Summer-Holidays oO~~
Administrateurs : Matt Miller

~~Oo Summer-Holidays oO~~  ~~ Autour du Centre ~~  Le Parc 

marche

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lily Simons
> ° | nEvEr PuSh Me | ° <
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:43:06   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

*Lily riat*

-Tu doit avoir toute les filles que tu veux non?!

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:44:22   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

- Oui mais aucune ne s'intéresse a une relation sèrieuse ...quoique je n'ai pas chercher a en n'avoir une ... pour l'instant
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:47:43   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

-Je vois.Oué moi aussi.Disons que j'ai pas mal de mecs à qui je plait.Mais y en a aucun qui vaut le coup!C'est une des raisons aussi!

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:49:38   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

- Pour toi , qu'est ce qui faut a un mec pour qu'il vaillent le coup ?
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:51:01   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

-Je ne sais pas trop.Je pense que je le saurais quand je le verrais!

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:52:51   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

- Ah ok !
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:54:04   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

-Et pour toi?

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:57:04   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

- Qu'elle soit attirante , simpa , drole ..gourmande !

sourit
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:58:49   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

*Lily souriat*

-Ok!

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 11:00:29   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

continu de marcher
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 13:29:17   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

*Lily marcha aussi*

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:28:21   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

* la regarde *
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:46:22   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

*Lily le regarda et lui sourait*

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:54:22   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

- Est ce qu'il y'aurait moyen qu'une fille comme toi sorte avec un mec comme moi ?
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:59:40   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

*Lily le regarda*

-Pourquoi tu veux sortir avec moi?

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:01:57   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

- Repond a ma question
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:04:58   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

-Je sais pas oui peut etre!

Message édité le 24-07-2006 à 20:06:24 par Lily Simons

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:06:43   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

- Bon bè tu veux sortir avec moi ?

la regarde
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:08:27   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

-T'est rapide toi!Ca fait meme pas deux jours qu'on se connait!

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:10:16   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

- Bè t'as besoin de plus de temps ?
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:11:26   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

*Lily hésita légérement*

-Bien oui!On devrait apprendre à mieux se connaitre tu ne penses pas?

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:14:49   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

- Bon tant pis c'est pas grave ! Allez je te laisse

rentra au centre
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:16:11   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

*Lily le regarda*

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Matt Miller
Admin\'
Star
Matt Miller
345 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:16:49   Voir le profil de Matt Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Miller   

se sentit observer , se retourna en marchant
Lily Simons
Star
Lily Simons
201 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:17:36   Voir le profil de Lily Simons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Simons   

*Lily soupira et se dits qu'elle était stupide.Puis elle alla vers la riviére*

--------------------
So SeXy,So BeAuTiFul
Matt
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~~Oo Summer-Holidays oO~~  ~~ Autour du Centre ~~  Le Parc  marcheNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum